Home

Il y a une semaine, je languissais d’impatience… Il y a cinq jours, je trépignais de joie… Aujourd’hui, je vous le présente, mon Lumix DMC – LX3 !

Je suis enchantée de mon choix, mais il n’empêche : ce petit boîtier au look délicieusement rétro a sur moi des effets inquiétants. Dès mercredi matin, j’ai acheté une housse, même moche, et cherché un adhésif de protection pour son écran. Et ce matin, j’ai lu très attentivement le mode d’emploi. Bon, d’accord, surtout la première moitié. Celle où tu apprends principalement qu’il faut éviter de déposer ton appareil dans un bac à sable ou d’utiliser l’alimentation de l’appareil à raclette pour le chargeur de la batterie. Mais promis, je m’attelle à la suite très vite. Car si j’en suis encore à me laver les mains avant de l’utiliser et à le manipuler du bout des doigts, j’espère apprendre à m’en servir un petit peu. Cheeeeeese !

Laisser un commentaire

