Home

Au détour d’une fête impromptue et réussie, j’ai dormi chez ma soeur. Je n’avais pas de pyjama et mon beau-frère m’a gentiment prêté un de ses tee-shirts. Et c’est comme ça que j’ai passé la nuit en tee-shirt de métaleux qui fait peur. Une expérience.

Ce matin, décoiffée et non démaquillée, ça ne m’allait presque pas trop mal. J’ai donc jugé opportun de m’intéresser. Ah, et ils font quoi comme musique les Russian Circles? C’est du métal? Et bien, pas du tout. En fait, tu vois, c’est une fusion entre du post-rock et Mastodon.

J’ai bien fait de demander.

2 réflexions sur “Les cercles russes.

  1. c’est effrayant n-est ce pas? et bien en réalité la musique de ce groupe est vrmt bien…
    parole d’une fille avt tout fan de pop/rock.

    en fait le concept de l’horrible t-shirt c’est que « oui ma chérie, mais comme le groupe est bien…! et puis je vois pas pourquoi j’irai acheter un t-shirt joli d’un groupe que j’aime pas , au fait t’as pas 15 euros?… »

    ahlala.

  2. Pingback: Girly devil inside. « Les pages de Bettie

Laisser un commentaire

