Home

La bombe, sur la photo, c’est ma petite soeur. Dans ses bras elle serre son fils, alors âgé de quelques heures. La responsable de cette image, celle qui a capté cette sérénité, ce geste de la main et ce front plissé qui m’émeuvent tant, c’est mon autre soeur.

C’est beau la famille parfois…

(Cela dit, la prochaine fois que je poste des photos de bébé ici, abattez-moi).

4 réflexions sur “Birth & birthday.

  1. Merci pr cet article. Chacun de tes mots me touche bcp…
    Et puis, tous tes textes sont magnifiques, tu assures gde soeur !

  2. C’est un moment très agréable, je confirme…:-)
    Joli petit coin de Justine…les photos sont belles, la mise en page est reposante et aérée et les mots se laissent lire sans aucun effort…je reviendrai sur cette page, c’est sûr, me relaxer…merci et quel talent!

  3. Très très belle famille, à n’en pas douter ! Bravo à vous trois pour vos trois talents : maman, photographe et jolie plume !
    bz bz

Laisser un commentaire

