Home

Ecrivons peu, écrivons bien. Mes parfaites Lafont viennent de là : www.opticiennes.be

Une de mes formidables amies a repris le magasin de sa maman il y a quelques mois. Elle perpétue la tradition d’exigence et de service de la maison, mais la saupoudre de sa personnalité et de son style. Sa sélection de montures est faite avec beaucoup de goût. Les classiques n’y sont jamais ennuyeux, les fantaisies jamais douteuses. De sa formation de designer, elle a gardé l’amour des matières, des finitions soignées, des pièces belles et confortables.

Il faut aussi que je vous parle de l’accueil. Car Les Opticiennes connaissent leur stock et savent y faire ! Elles vous consacrent tout le temps et les essayages qu’il faut, mais vous dénichent généralement la paire idéale en trois ouvertures de tiroirs. Et ça marche aussi avec les solaires. Un truc de dingue.

Enfin, autre point appréciable, ici, il ne faut pas craindre d’annoncer un budget. Qu’il soit serré ou illimité, il sera respecté. On ne vous fourguera pas deux verres pour le prix de trois, ni des modèles à prix cassés qui le seront bientôt tout court. Vous ressortirez simplement de chez elles avec des lunettes qui vous ressemblent. Parce qu’entre nous, ces Lafont réédition sont de vraies lunettes de Bettie, non ?

Les Opticiennes

3, rue des Augustins – 4500 Huy

5 réflexions sur “Tout le monde n’a pas la chance de porter des lunettes!

  1. j’y suis cliente et fière de l’être. delphine est très chouette ta description reflète bien la réalité. dis t’as pas déjà des lunettes comme ça? moi j’ai craqué pour les solaires miu miu à ma vue!!!! ouais je me la pète!!!

  2. Ah justement, j’attends avec impatience ma visite chez l’ophtalmo en juin pour savoir ce que je dois faire de ma vue défaillante, et je me demande si je ne ferais pas un million de kilomètres pour aller me faire conseiller par les Opticiennes (et la soeur de l’Opticienne, pour ne pas la citer).

    • Justine : Je suis moi-même obligée de te dire « kikooo lol » (sais même pas si ça s’écrit comme ça)

      Lullaby77: quel réel plaisir de te voir ici! Si Justine offre le téléphérique, sache que je paie la glace chez pingouin. Une fois que tu l’auras goûtée, tu voudras déménager à Huy ;-)

  3. Romimi: bien vu ! Ce sont précisément celles que j’arbore tellement souvent que j’en délaisse mes jolies Dior. Ouais, moi aussi!!!

    Lullaby: allez, viens, j’offre le téléphérique (uniquement bien sûr parce que c’est idéal pour tester la vue de loin).

    Milie: si tu savais à quel point j’ai dû moi-même me réfréner en « kiss, bisous, kiss, kiss, love »…

Laisser un commentaire

