Home

Je lis des blogs, des périodiques, des rapports de stages. Je consulte des quotidiens, des sites, des modes d’emplois. Je feuillette des guides de voyages, des programmes de festival. Mais je réalise que cela fait des semaines que je n’ai pas ouvert un roman…

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

10 réflexions sur “Liseuse.

  1. Ton Blog!
    Il est magnifique. Moi aussi je lis toute la journée et ça fait mal aux yeux. Tes écrits et tes photos font du bien, font sourire et rire. Tu nous offres du baume aux yeux.

    Biz

  2. Je lis je lis mais je me rends compte que moi aussi je ne lis plus de roman depuis un bout de temps!
    Alors sur ma table de nuit:

    – analyse scénaristique
    – la bio de Mandela

    Et une pile de mag: psycho, déco idées, gaelle maison…
    hm hm!

  3. oups, un peu pareil que toi… mon livre de chevet non-ouvert du moment est le dernier recueil de nouvelles de Kate Atkinson, un petit bijou comme toujours – et au moins je peux faire un break entre deux histoires sans perdre le fil :)

  4. Je viens de terminer le Xième phase « roman indiens » (faut bien se remettre dans le bain) et là, je lis un livre « noir » complétement angoissant et déprimant (pas vraiment conseillé avant d’aller se coucher). Bientôt, je vais de (re)lire quelques bouquins sur NY et le New Hampshire: je vais ressortir mes Paul Auster et John Irving…

  5. Malavita de Tonino Benacquista : c’est le nom du chien d’une famille rock’n’roll. Je viens de terminer et je le conseille. J’attaque cette semaine le 2 : Malavita Encore…

  6. Merci les gens! C’est réjouissant d’en savoir plus sur vos plaisirs littéraires!
    De quoi allonger ma liste de titres et d’auteurs à découvrir, de quoi me rappeler que moi aussi j’ai aimé les Malavita, et de quoi offrir d’improbables nouveaux mots-clés à ces pages…
    Oui, parce que je n’écris pas « couille » et « djihad » tous les jours par exemple.

Laisser un commentaire

