Home

10h06. Racheter une robe Agnès B. à la chef / je lui dis depuis le début que son affaire ebay est en fait à ma taille.

13h42. Dénicher une robe Courrèges à 6 € chez Oxfam / je ne suis pas très sportwear, mais envisage de faire une exception pour cette pièce Hyperbole.

22h19. Ne pas réussir à les photographier correctement / oui, bon, ça va.

3 réflexions sur “Oh ! Les jolis chiffons !

  1. je me vois mal mettre des fringues de mon chef! sauf peut-être son vieux t-shirt rolling stones
    par contre ta petite robe courrèges si elle devient trop petite penses à moi!!!!

Laisser un commentaire

