Home

J’aime plutôt les bêtes moi. Et même les bestioles. Pourtant, aujourd’hui, j’ai participé à la destruction par noyade d’un nid de guêpes. Ca m’a fait mal au coeur, croyez bien. L’ouvrage était tellement joli…

J’étais en train de m’apitoyer sur ma mauvaise conscience et le triste sort de deux rescapées au bourdonnement désoeuvré quand j’ai entendu Euh… je peux te demander un service ?

Un service en lien direct avec l’accidentel massacre à la tondeuse d’un orvet. Dont les restes avaient dû rejoindre l’herbe fraîchement coupée dans le bac de ramassage de l’appareil. Tu peux le vider s’il-te-plaît ? Le plus loin possible ?

C’est que le jardinier sanglant cultive une légère phobie des serpents. Même en petits morceaux. Un dictionnaire me confirmera quelques minutes plus tard que les orvets sont en fait des espèces de lézards sans pattes… Mais l’argument a eu peu de poids : il paraît que c’est dégoutant aussi.

3 réflexions sur “30 millions d’amis environ.

  1. Miouw…
    Ca me fait penser au crapaud géant dans la piscine de maman et à la taupe dans l’aspirateur de piscine… Gloups…

Laisser un commentaire