Home

Je vous le jure. Dans les allées de mon H&M de province, elles n’avaient pas l’air fluos ces ballerines. Orange acidulé, oui. Mais fluos, non. Sauf qu’en fait, oui.

Mais faisons contre mauvaise perception rétinienne bonne figure: cet été, elles pourront coquettement remplacer un gilet de sécurité sur les routes américaines – hiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Cela me fait penser que, si ça se trouve,  Thelma et Louise collectionnaient les paires de Nike et étaient secrètement fans d’indie dance. Ce qui pourrait – mais ceci n’est qu’une hypothèse – expliquer leur fin tragique.

De là à conclure que je ne cours aucun risque, il n’y a qu’un pas – en ballerines à dix balles. New York, Boston, Salem, Chicopee… à bientôt – rehiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Publicités

3 réflexions sur “Fluo Kit.

  1. Mais en fait ce sont aussi des balérines de secours, car en mer si vous tombez à l’eau jolie Dame, le gilet que vous aurez la chance d’endosser sera exactement du même ton et la finesse de vos balérines de chez H&M à 10 sous alègeront quelque peu la grossiereté d’un gilet rembouré à la frigolite ou gonflé à l’air!!!!Par ailleurs dans les rues de New York, les yeux ne se tournent-ils pas vers le haut plutôt que vers le bas? alors pas de risque donc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s