Home

Si en ce mois de juin 2010 on me demandait d’imaginer ma tenue parfaite, je pense qu’il s’agirait d’une robe découvrant joliment une épaule.

J’aurais sans doute envie de couleurs poudrées et de plumetis légers. Pour déniaiser un peu le tout, je proposerais des sequins ou des détails en métal. Un collier un peu ancien en argent ou des perles pourraient accessoiriser cette tenue. Et me connaissant, j’ajouterais dans mes cheveux une fleur, un noeud ou un bijou de tête avec des plumes.

Et merde.

5 réflexions sur “Very very much.

  1. moi je dis c’est facile comme tout à porter, comme ça! ◕‿◕
    Hop hop, je découvre ton blog grâce à ma copine liégoise!

    • Bienvenue Gana! Ton commentaire me donne très envie de découvrir ta garde-robe…
      Hop, hop, elle m’a gâtée hier la copine liégeoise! Je vous montre ça très vite!

  2. des pois encore des pois, va falloir que je fouille les armoires de ma chère belle-maman rapîdement…il doit y en avoir en tous genres, vaisselles, vêtements, sous vêt…nappes, draps etc…

Laisser un commentaire

