Home

J’ai trente ans aujourd’hui et cela ressemble plutôt à une bonne nouvelle ! Je fête cela avec quelques proches que j’ai prévenus beaucoup trop tard et dans le désordre, demain, à la maison.

Si vous l’êtes assez (proches) pour connaître mon adresse, vous êtes les bienvenus.

Et si vous êtes un peu plus loin, vous pouvez quand-même porter un toast… et des pois à ma santé !

Je vous embrasse  – et oui, c’est comme ça !

4 réflexions sur “Happy lucky me!

      • C’est nettement moins difficile pour toi: tu dois juste ouvrir ton armoire et prendre le premier truc qui te tombe sous la main… Moi, j’en suis presque réduite à tremper un tee-shirt dans de la colle et à ouvrir le réservoir de ma perforatrice dessus!

  1. Très chère,
    Comme je vous l’ai déjà écrit plus simplement, je vous souhaite un heureux anniversaire! Que cette année qui commence pour vous soit remplie de milliers de petites et grandes choses, de tout ce qui peut contribuer à faire ce qu’on appelle le bonheur pour utiliser une notion bien relativ mais néanmoins essentielle…

    je ne pourrai pas être là demain pour cause de départ au Portugal (l’autre pays des pois?) mais je le serai en pensée…

    Bon anniversaire et à tout bientôt très chère,
    El.

Laisser un commentaire

