Home

J’ai sabré mes trente ans de la façon la plus délicieuse qui soit : merveilleusement entourée. Ces douze heures de fête (de 17 à 05 heures quand même) me laissent un sourire un peu béat.

Merci à toutes et tous pour votre présence, vos cadeaux et … vos efforts vestimentaires ! Merci vraiment.

Mes amis sont épatants !

6 réflexions sur “Vive la fête !

  1. je decouvre ton blog !!!et j’aimeeeeeeeeeeeeeee
    mais j’aimeeeeeeeeee aussi tout ces petits pois !!!!les assiettes tout est beau!!!je ne vais pas te demander ou trouver ces choses il y en as tellement!!!!!!!!!!!!!

    • Bienvenue Fanny, et merci pour ces mots gentils.
      Les fournitures à pois viennent notamment de chez Zeeman (oui, de la vraie adresse glamour… mais genre les serviettes, les nappes et les fanions à moins de 1 euro, je suis pour), de chez Hema (pour me gâter, une invitée s’est sentie obligée d’y faire une razzia… c’est beau autant d’abnégation), de chez Ikéa (bein tiens), de chez Pepe Jean (j’aime, j’aime ce petit foulard en soie) et de brocante, évidemment (LA fameuse robe Tchoupitchoupa).

    • Merci Emy! C’était très chouette et très happy en effet. J’en souhaite autant à ton petit Maël: le vichy et les confettis, c’est super joli aussi!

  2. habillée de jolis pois (bon d’accord y avait pas que moi)
    je débarquai chez toi (c’est très joli j’aime beaucoup)
    et ton anniversaire on fêta (ou la la que tu es jeune)
    mes cadeaux plein les bras (oui rien que des pois mais hema!)
    sage je ne l’étais pas (toi non plus d’ailleurs)
    surtout quand la tequila arriva (y avait pas que ça)
    et lorsque le barbecue s’alluma (bon ben 1h du mat c’est pas raisonnable pour souper)
    vite on s’en alla (faire dodo)

Laisser un commentaire

