Home

L’article que je viens de lire sur le blog Café Mode, de Géraldine Dormoy, me donne une furieuse envie de trêve de la carte postale américaine. Intitulé A quoi rêvent les chinois?, il évoque une série photo réalisée par l’artiste chinois Quentin Shih pour l’ouverture, en mai dernier, d’un magasin Dior à Shanghai. http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode

Ces Shanghai Dreamers me donnent une très belle occasion de citer ce blog mode « d’une parisienne (presque) à la page ». Car c’est en tombant par hasard sur un post de sa catégorie Les films bien sapés que j’ai posé un premier regard, rapidement devenu attentif, sur la blogosphère. Un peu moins de deux ans plus tard, au clavier de ces pages, je ne peux que vous inviter à y jeter un oeil si vous ne le connaissez pas encore.

A travers son blog toujours richement illustré et documenté, l’auteure m’a notamment permis de découvrir le savoureux tir photographique (voir son post du 26 juillet). Et ce soir, le travail envoûtant de ce photographe, qui risque de m’interpeller et de me faire rêver longtemps… Merci !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s