Home

Je le trouve plutôt joli aussi mon vrai prénom. Oui, je l’aime vraiment beaucoup. Pourtant, lors des trois dernières décennies, il a régulièrement inspiré ce genre d’images et de quolibets à mes interlocuteurs.

Dans les années 80 :

C’était charmant. Et très très drôle, vraiment.

Dans les années 90 :

En plus, à cette époque, mon cousin Jérôme était dans la même classe que moi. Un truc de dingue. Je te raconte pas.

Dans les années 2000 :

– « Et tu l’as lu ? »

– « Bien sûr. Et quand j’étais petite, ma mère m’en lisait des extraits pour m’endormir ».

– « Waaaouh, c’est vrai ??? »

– « … »

Je suis d’accord avec vous, présenté et résumé de la sorte, c’est étrange. Dans le blog d’un(e) autre, ce post aurait d’ailleurs pu s’intituler: « 30 ans de vie d’un saucisson sadomasochiste vus par AB Productions ».

4 réflexions sur “Pseudonyme.

  1. Les GENS manquent vraiment d’imagination.
    J’ai pour ma part, comme tu l’imagines, un oeuf à peler avec Soeur Sourire.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

