Home

Le constat est sans appel: je m’apprête à vivre le mois d’octobre le plus joyeusement chargé de ma vie. Sur cette to do list automnale, courant du 27 septembre au 1er novembre (bein oui, il sera long je vous dit), j’ai inscrit entre autre :

– Etre motivée et efficace quand même (y’a pas de raison) au boulot.

– Emballer et peser les 172 tâches de l’autre to do list du moment: celle de notre festival, le FIDEC, qui commence dans un mois (c’est bon, on est large là, non ? Ah non).

– Assurer en tant que témoin et trouver, en une journée d’escapade, la tenue idéale de la mariée. Et puis aussi assurer en tant que témoin tout court (concernant le rôle des témoins, je vous conseille cet article http://www.mariage.be/newslettres/mariage-choisir-ses-temoins.asp. Tellement de progressisme a failli me faire pleurer).

– Voir et écouter Divine Comedy en concert (youpisme).

– Honorer un rendez-vous médical pris entre copines pour se motiver.

– Fêter, presque à temps, les 34 ans d’une demoiselle au joli grain (de beauté).

– Souhaiter un merveilleux demi-anniversaire à mon filleul.

– Assister à des rencontres, des séances et des fêtes du FIFF, le Festival International du Film Francophone de Namur.

– Présenter des rencontres et des séances du FIFF, le Festival International du Film Francophone de Namur (une première).

– Choisir ou pas entre un blind test et un juke-box.

– Commencer un atelier photo (re-youpisme).

– Assurer la première décentralisation du FIDEC à Liège.

– Profiter un maximum de nos cinq jours de festival, revoir et rencontrer des gens formidables et bourrés de talents, dormir cinq heures par nuit, redécouvrir notre sélection sur grand écran, guetter les réactions du public, fêter ça et finir aphone (on n’a pas tous les jours dix ans).

– Profiter un maximum du jour de leur mariage, revoir et rencontrer des gens formidables, ne pas rentrer avant cinq heures cette nuit-là, fêter ça et finir aphone.

– Dormir.

2 réflexions sur “Le mois le plus long.

  1. v’là des journées nettement plus chargées que celles de frisson l’écureuil!
    Si çà peut te délester, je te décharge du choix des décos de table et du bouquet de mariée. love.

    • Mais elle est tiline – comprenez complètement dingue – celle-ci!
      Ma co-témoin m’a dit que vous aviez trouvé la décoration des tables et les tenues des filles. Je me réjouis de voir ça, mais je revendique mon droit à l’implication florale!
      Déjeunons bientôt ensemble. Et love toi-même.

Laisser un commentaire

