Home

Ce matin, j’ai envisagé l’éventualité de devenir blonde.

A midi, j’ai plutôt pensé à adopter le roux de Christina.

Et vers 17h, je me suis dit que décidément  j’essaierai bien une coupe très courte.

Ce soir, je suis seule à la maison. Loin de toute lotion (dé)colorante. Mais à proximité de plusieurs paires de ciseaux.

Heureusement, j’ai la flemme. Mais bientôt, peut-être. Au pire, si je me rate, je pourrais camoufler avec un bijou de tête. Ou détourner l’attention en me déguisant en gros papillon.

3 réflexions sur “Rien ne va plus.

  1. Mais ils sont magnifiques, tes cheveux!
    Alors honnêtement (et j’espère ne vexer personne), souvent quand on devient blonde, on devient… juste une autre mignonne fille blonde. Ca gâche un peu la personnalité.
    Et en plus c’est un travail de dingue de rester blonde et de maintenir son blond pour qu’il ne devienne pas jaunasse, crois-moi, j’ai quelques années d’expérience en la matière!
    (Et tu savais que Christina est en fait une vraie blonde? Tu imagines ce qu’elle serait commune sans son roux flamboyant?)
    Quand au roux (et là aussi j’ai de l’expérience), tu peux refaire ta garde-robe et ta trousse de maquillage.
    C’est du boulot, les cheveux.

Laisser un commentaire

