Home

Ne le racontez à personne. Kevin (Spacey bien sûr forcément) et moi partageons un certain nombre de choses. Et même quelques adresses.

Par exemple, là, sur la photo, on voit Kevin au South Street Diner de Boston, dans une scène du film Las Vegas 21. Et sur l’autre photo, celle où mon bras droit parait énorme, on m’y voit moi. Derrière le comptoir, tout à fait.

C’est un terrible endroit le South Street Diner de Boston, ouvert toute la nuit. Leur site (http://southstreetdiner.com/) parle américain. Mais voici, d’après reverso.net, ce qu’on y raconte.

Le dîneur de La rue du Sud (autrefois le Dîneur Bleu) a été construit en 1947 par le Worcester Société À manger pour servir des ouvriers locaux d’usine. Au cours des années, le Dîneur est devenu un point de repère local, un constant dans la scène après la fermeture de Boston et une destination finale du soir pour des résidants locaux, des étudiants et des visiteurs. Quand les clubs de près, le Dîneur est l’endroit(la place) pour saisir quelque chose à manger, traîner avec des amis, la montre de célébrité et garder le parti(la fête) allant. Aucune visite à Boston n’est complète sans un arrêt au Dîneur de La rue du Sud.

Kevin et moi sommes entièrement d’accord.

(Boston, juillet 2010)

3 réflexions sur “Kevin et moi.

Laisser un commentaire

