Home

J’aime bien cette photo, prise par la charmante Eloïse (les autres sont à découvrir ici www.fidec.be). Parce que la lumière sur mon dos est jolie, presque belle. Mais que l’on devine aussi que j’ai les yeux fermés et une moue un peu rigolote. Cela la rend moins classique qu’il n’y paraît.

Je l’aime bien aussi parce que c’est a peu près comme cela que j’ai passé ces trois dernières semaines : un micro et des fiches à la main, un boléro façon plaques-madames sur les épaules. Au FIFF, donc, d’abord. Puis au FIDEC, bien sûr, ensuite. J’ai passé de très bons et forts moments, (re)vu de très bons et forts films et rencontré des gens… assez fortiches aussi. Dans certains cas, j’ai même plutôt eu l’impression de les retrouver. Bref, j’ai plein de choses à partager et suis heureuse de reprendre un peu de temps et d’espace pour Les Pages de Bettie. Vraiment.

Mais aujourd’hui, je me sens un peu comme après une colo ou un stage réussis. Fatiguée. Un peu seule et désoeuvrée. En manque de quelque chose et de quelques-uns.

4 réflexions sur “Trêve de trêve.

  1. Tu as réussi à donner le meilleur de toi même! C’est normal qu’après ça tu te sens vide, mais bientôt, je le sens, tu va reprendre une vie trépidente qui te regonflera de nouvelles choses! C’est par rien quand même tout ce que tu fais ! C’est être dans un monde bien défini, ou il est difficile de rentrer. Toi tu es en plein dedans. Alors continue de faire les choses qui te tiennent à coeur, ça te comblera.

    En tout cas, pour présenter avec tes fiches, j’ai eu l’impression que tu as fais ça toute ta vie! T’es ch’éniale :D

Laisser un commentaire

