Home

Je ne désespère pas, un jour, d’accueillir un petit chat, un vrai, chez moi. Mais forcer la main convaincre le co-propriétaire de la maison et de l’impeccable divan gris n’est pas simple (d’un autre côté, un de ses surnoms est « Swiffer »…). Alors, en attendant, je lorgne sur le bestiaire poético-météorologique de Michael Casker. Son Pet Cloud est carrément craquant, non ?

Originaire de Pittsburgh en Pennsylvanie, Michael Casker vit et travaille aujourd’hui à New York. Sur son site, on rencontre aussi une charmante rocket girl, des roux flamboyants et des employés du mois. Mais je fonds vraiment beaucoup pour cette série espiègle et fraîche.

Quelle jolie idée, vraiment. Je nous imagine, mon nuage et moi, jouant à cache-cache dans le bois tout proche, partageant des sucreries et des promenades rêveuses. Cela dit, faudra que je m’assure quand même qu’il est propre : pas question de laisser traîner des morceaux de brume partout…

© Michael Casker

2 réflexions sur “Nuage de compagnie.

  1. Ici, aussi, un combat a lieu : je voudrais accueillir un chien (j’ai déjà le nom, la race et le planning des promenades-toutes assumées par moi!). Mais le n’Homme (qui n’est pourtant pas Swiffer) ne l’entend pas de cette oreille ! Alors, un nuage pourquoi pas ?! Mais j’ai essayé : avec le nom que je veux donner à mon chiot, ça ne va vraiment pas pour un nuage.
    La lutte continue donc … Je me donne 5 ans !

Laisser un commentaire

