Home

un noeud papillon, une paire de gants ou de lacets, des sequins, des bracelets, des chaussettes, des boucles d’oreilles, des pois, des plumes, des pompons ou des talons !

My wonderful world of fashion m’avait déjà fait de l’oeil cet été dans le Urban Outfitters de Providence. Mais je venais déjà d’y choisir une robe, un t-shirt, deux clefs usb, un bouquin photo… et je me suis dit que mon hypothétique descendance ne méritait sans doute pas que je l’endette sur trois générations. Une prime de fin d’année et une incroyable boutique berlinoise plus tard, je l’ai pourtant fait: je me suis offert… un livre à colorier !

L’album de Nina Chakrabarti est en fait un peu plus que cela: il est aussi fait pour créer et pour rêver ! On y trouve derrière quelques traits des accessoires à personnaliser et d’autres à inventer, des motifs à dessiner et des babioles à bricoler. Le tout avec un petit côté délicieusement rétro. Il me tarde de trouver des feutres aux jolies couleurs pour griffonner et annoter ces pages là…

C’est complètement délicat, charmant et inutile. J’adore ça.

Laisser un commentaire

