Home

J’ai ma petite exploratrice à moi. Celle qui m’entraîne à New York et joue ma Louise version roadcomédie sur les routes de Nouvelle-Angleterre. Celle avec qui je squatte à Paris au moins une fois par an. Celle qui me permet de dire des trucs aussi rigolos que « tu sais, mon amie à Miami » quelques semaines avant de s’envoler pour l’Inde. Celle, enfin, qui m’en ramène des choses aussi choupis que :

Ces pinces à cheveux (même si ça j’ai pas bien compris pourquoi…).

Un autocollant avec une fille en noir et blanc comme je les aime et que, forcément, je ne collerai jamais nulle part tellement je le trouve joli.

Et puis aussi une crème antirides grâce à laquelle ma peau mentira sur mon âge (c’est écrit en toutes lettres sur la boîte). Elle est parfumée à la rose et rejoint ma salle de bain au moment où je termine mon pot de Nivea Q10 plus.

Chaque matin, cette crème me fera voyager un peu… Et méditer sur la devise de l’Inde: सत्यमेव जयते *.

* Seule la vérité triomphe.

5 réflexions sur “Little pieces of India.

  1. Je dois avouer que ce poste me donne juste les larmes aux yeux, mon adorable petite Thelma!
    Par contre, c’est pas « juste » une jeune fille, c’est une déesse indienne. Te dire laquelle, c’est plutôt du ressort d’Annette, tu t’en doutes. Mais ça doit être Radha ou Lakhmi (ou une autre) avec une vache sacrée…
    ps: ta peau ment déjà sur ton âge ;-)

  2. J’aime bien lire ça et savoir de qui tu parles et sourire en pensant à elle.

    Et rien à voir mais hier en découvrant par hasard des clips de filles qui s’appellent Brigitte et font des chansons, j’ai pensé à toi, en me disant que tu connaissais sûrement.

Laisser un commentaire

