Home

Mon opticienne me fait découvrir une intéressante série de portraits ce matin…

La photographe, c’est Gabriella Herman. Elle vit à Brooklyn, travaille comme freelance, aime rouler à vélo, traîner sur l’île de Martha’s Vineyard et lire des blogs. Elle a donc choisi de photographier certains de leurs auteurs face à leur écran, chez eux, dans leur intimité nocturne. J’aime la simplicité du parti pris et les atmosphères denses qui se dégagent de ces clichés. Ils ont sur moi un effet presque hypnotique.

Gabriella Herman tient elle-même un blog que j’envisage de suivre avec attention : on y apprend qu’en plus d’aimer faire des photos, la demoiselle aime faire des caipirinhas.

2 réflexions sur “Portraits of bloggers.

  1. J’avais zappé de répondre à celui-ci, mais réellement, tu sais quoi? Tu m’as donné envie d’aller en vacances chez elle pour 1 mois.

    Elle a l’air d’avoir une vie géniale. Des endroits géniaux, où elle va se poser, toussa toussa !

    Jlui enverrai bien un ptit mail, du genre « Bonjour, j’suis une ptite Belge, en passe de ne plus avoir de gouvernement, j’aimerai venir m’exiler pour 1 mois à Martha’s Vineyard, à du genre du film « The Holidays ». T’as pas envie de m’héberger?  »

    Aha.

    J’crois pas que ça marchera, tout compte fait. :)

Laisser un commentaire

