Home

627 ans après la blogosphère beauté et mes copines make-up-ophiles, j’ai découvert les vernis Mavala.

Je trouve un paquet de qualités aux minis color. D’abord, ils ne sont pas chers (moins de 4,00 € chez Paris XL). Ensuite, leur format 5 ml est malin comme tout (fini de gaspiller et de jeter systématiquement des vernis presque pleins devenus trop vieux) et encourage à oser des tons moins classiques. Le look du flacon est un peu vieillot mais, sans surprise, je l’aime finalement plutôt bien.

Concernant le vernis lui-même, les Mavala s’appliquent facilement et tiennent sans soucis plusieurs jours. Les couleurs sont jolies et bien pigmentées (c’est comme ça qu’on dit?). J’ai pour l’instant le Party time et le Marron glacé qui, d’après une source bien informée, serait une sorte de best-seller difficile à trouver. Il sera sur mes ongles demain matin.

8 réflexions sur “Sur le bout des doigts.

  1. Potion magique pour les vieux vernis tout séchés…
    Quelques gouttes de dissolvant,
    secouer en invoquant les esprits des pigments,
    et miracle!
    ils redeviennent tout fluides, comme neufs.

    (testé par une qui met du vernis une fois tout les deux ans, c’est dire à quel point c’est scientifique)

    • @El : je me permets une précision, sans animosité aucune. Pour diluer un vernis qui a épaissi, Mavala fait un très bon diluant. Le dissolvant en revanche risque de modifier la formule de ton vernis, donc sa qualité, sa tenue, sa longévité.

      Et puis juste un mot pour dire mon affection, à moi aussi, pour ces mini flacons rétro.

Laisser un commentaire

