Home

Tout commence par un courriel avec dedans un lien et ces quelques mots : Oui, je suis le diable.

Un seul petit ridicule clic me mène directement sur la montre demandée au Père Noël. Oui, celle qu’il ne m’a pas apportée. Et oui, elle est soldée. Alors accrochez-vous: après une dissertation sur le vernis, voici un copié-collé d’une correspondance qui peut potentiellement donner mal au crâne.

B. : Oh putain tu fais chier! En plus, je viens d’être payée… J’adore celle-là (c’est pile celle de ma liste de Noël). Et toi ?

M. : Moi aussi. Et je t’avoue que c’est parce que tu la veux que je ne l’ai pas encore commandée ;-))))
Ceci dit, ce ne sont pas vraiment des soldes, à peine quelques euros d’économisés. Mais elle n’est pas très chère… (NDLB : et hop, d’autres liens maléfiques vers des babioles adorables).

B. : Humm… je crois que je vais la commander ce soir… Mais n’hésite PAS UNE SECONDE à acheter la même, hein! On s’en fout, non? Et puis on ne la portera pas tout le temps! Mais maintenant tu ARRETES avec ce site et ces pendentifs tout choupis!

M. : Faut que j’économise pour mes billets d’avions ;-)))) (NDLB : deux nouveaux voyages en préparation). Sérieusement (dixit la fille qui a acheté un foulard en soie Talking French à -70% ce midi), faut vraiment que j’arrête de dépenser des sous en vêtements. J’en ai beaucoup dont des trucs magnifiques que j’ai à peine mis quelques fois (cfr toutes mes robes sublimes achetées à NY, Boston ou Miami…). Je vais donc passer en phase « je mets les vêtements que j’ai déjà »! Tant pis si je suis over-dressed (comme à l’anniversaire samedi). Moi, j’aime bien, tant pis si les gens ont l’impression que je suis déguisée ;-)

B. : Over-dressed à l’anniversaire?
N’importe quoi! Over-sexy-bouli, ouais!
Moi, hier j’ai carrément « retrouvé » le sweat à sequins de chez New Look que tu as aussi. Je l’avais tout simplement oublié! J’ai aussi plein de trucs, mais je n’arrive pas toujours à trouver les combinaisons idéales. Je crois que c’est parce que je deviens feignasse à force d’enfiler-une-robe-et-puis-hop-c’est bon…
MON DIEU… on est quand même en train de se plaindre d’avoir trop de fringues!
HONTE SUR NOS DESCENDANCES (super bien sapées).

M. : Le truc ce serait de ranger nos gardes-robes mais avec quelqu’un qui nous donne des idées d’assemblages – comment ça on dirait que je te supplie insidieusement de venir m’aider? Parce qu’il y a des trucs, j’aime bien mais je sais pas si j’oserais… T’as pas ça toi? Des « je crois que peut-être, mais si je suis pas certaine, je vais avoir envie de passer ma journée planquée dans les chiottes du boulot… »
Je te jure, t’as raison. J’ai mis deux paires de chaussures chez le cordonnier : impossible de me souvenir quelle est la deuxième paire! Ca fait des jours que j’y pense! Je crois que j’ai donc officiellement trop de pompes aussi…
J’aime même des sacs pour assortir avec chaque tenue…
Ah, le pull à sequins, je l’ai lavé hier…
PS : Tu dors chez moi vendredi après le concert ?

Nous sommes d’accord : c’est scandaleux. Mais je suis devant les éditions spéciales du JT, alors je déculpabilise.

7 réflexions sur “Pétasses.

  1. Aha!!

    J’ai l’impression de lire un livre sur les filles de l’upper east side, qui vont manger aux quatre saison.
    Impression d’être tombée sur une discussion de « L’accro du Shopping ».

    Top! :D

  2. adorables pétasses :)
    Je crains bien de partager ce dilemme, tous les matins c’est l’enfer (devant ma garde robe géante pleine à craquer).
    (et on ne parle pas du choix des fards à paupière)

Laisser un commentaire

