Home

Ces dernières semaines, de jolies choses frémissent autour des Pages de Bettie.

Un article dans un journal local qui m’a permis de rencontrer des nouveaux lecteurs – bienvenue! Une collaboration avec un photographe québecquois qui semble se préciser – j’espère pouvoir vous raconter cela bientôt. Une artiste qui me demande l’autorisation d’utiliser ma photo de son travail – j’ai rougi dans le couloir du Carrefour Express. Des blogueurs dont j’apprécie les univers qui me font une place dans leur blogroll – merci. Un courriel qui m’inspire ce titre – « le meilleur », dira-t-il. Et des doigts qui se croisent pour rêver à la suite.

Fortune-Telling Book of Dreams – un joli petit volume acheté cet été chez Anthropologie à New York.

2 réflexions sur “Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Laisser un commentaire

