Home

Ca y est. J’ai fait mes premiers achats clairement blogo-influencés.

En effet, après plusieurs web demoiselles j’ai poussé la porte (à ouverture automatique d’ailleurs) d’un Pimkie (et ouais) pour découvrir la mini collection de Fifi lapin pour l’enseigne.

Cette capsule rassemble de jolis t-shirts et un sweat aussi confortable que bien coupé (un peu craquante ingénue, genre). Cela dit, comme je ne porte ni t-shirts ni sweats, j’ai plutôt craqué pour un des sacs en toile et (oh surprise) le carnet. Des babioles aux prix raisonnables (respectivement autour de 10 et 6 euros) qui promettent un peu de printemps.

Et qui font plaisir, car depuis les débuts de son blog, la dessinatrice développe un univers complètement modesque mais aussi joyeusement ludique. De ceux qui inspirent à la presse des questions existentielles telles que : Is it wrong to have a bunny as fashion inspiration?

J’aime bien. Et lui emprunte ce soir ses « bunny kisses ».

Une réflexion sur “Oh, le joli petit mouton…

Laisser un commentaire

