Home

Il y a quelques mois, je vous dévoilais certains des critères de recherche ayant amené des lecteurs sur les Pages de Bettie… C’est toujours surprenant de découvrir que google fait des liens évidents entre ce blog et « bailler maison de fille.com » (?), « danse sportive » et « excentricités de milliardaires ». Dans la même catégorie, quoi de neuf (et tant qu’à faire de rigolo) depuis ?

Grâce au joli succès de la dessinatrice « Pénélope Jolicoeur », nombreux sont celles et ceux qui connaissent désormais notre point commun. Et donc une des subtilités de mon anatomie (toujours aussi charmant l’effet muffin). Ils n’en demandaient certainement pas tant.

Certains de ces lecteurs accidentels avaient l’air sympas (« brocante tous les dimanches au shopping ») et d’autres un peu moins (« femme qui pleure » ou « jalousie entre filles renvoyer chier »). Certains semblent savoir faire la fête (« illustration farandole », « garçon en jupette kilt », « le gâteau anniversaire du skieur » et même « sédergine ») et d’autres ont des problèmes domestiques curieux (« urine de souris » mais aussi « urine de rennes »). Enfin, il y a les perdus les plus nombreux… et les plus cochons. Et c’est là que tu percutes sur ce que personne, au fond, à part toi n’ignore : Internet, c’est un peu 3615 fantasmes pas chers à domicile.

Et puisque chacun prend visiblement son plaisir comme il peut, je ne résiste pas à celui de partager ce florilège avec vous : « femmes montrant leurs jambes », « Bonnasses », « foulard en mode pétasse », « photo sexi devant son miroir blog » (mon dieu), « coloriage de garces » (des gens cherchent vraiment des trucs pareils ?), « je mate chez ma voisine » (ça m’apprendra à rester à un concert de Renan Luce) et mon petit préféré : « dominatrice en jupon » (tout à fait moi).

Après ça, même « ballerines oranges » et « poupée bettie et sa garde-robe » me semblent être des mots clés fétichistes. Mais j’ai sans doute l’esprit mal tourné.

2 réflexions sur “Mes chaussures et vos pieds.

Laisser un commentaire

