Home

Nous sommes dimanche soir, déjà. J’aurais aimé écrire un peu plus cette semaine. Des fêtes et des adieux et des retrouvailles ont chamboulé ce projet… J’ai décidé de terminer cette série anniversaire avec vos mots à vous. Voici ce que vous m’avez dit ou écrit au sujet des Pages de Bettie…

« En fait, ce que tu devrais faire, c’est écrire un blog. Je veux dire un vrai blog. »

 » … la lecture des ‘pages’ est pour moi un vrai plaisir. Tu le sais peut-être, mais je me prends des airs intellectuels quand je lis et ai tendance à mépriser la ‘lecture-plaisir’. Depuis peu, je redécouvre l’importance de ce type de lecture. »

« Salut poulette, faut te faire une fan page facebook… »

« Ma chérie, tu es dans le journal. Ils disent que tu as… un blog… Les voisins me demandent ce que tu fais. Mais je ne comprends pas non plus : c’est quoi un blog? »

« T’es quand même bonne en titres. »

« Je me lasse un peu… Au début, je me suis dit qu’il y avait peut-être quelque chose d’intéressant dans ton blog. Et puis finalement, je trouve que c’est trop unisexe. »

« Tu devrais écrire un roman. »

(Merci au curieux qui a lu ces pages une par une vendredi. Merci pour vos retours et vos confidences. Vraiment.)

7 réflexions sur “Suivre vos regards.

  1. Oué, tu devrai écrire un roman, j’crois que moi je te l’avais déjà dis, mais tu sais, continue comme ça, et je pourrai t’interviewer pour mon TFE sur la chick-lit ;;).

    Oui oui.

    J’aime, et jlaisse toujours un oeil trainé par là.

    Bonne continuation :D

  2. « (Merci au curieux qui a […] »

    Avec plaisir ! Cet après-midi de lecture m’a donné envie de reprendre le mien en main…

  3. Oui, c’est juste, tu pourrais écrire si le cœur t’en dit, si la plume suit…mais je te verrais dans un recueil de nouvelles. Ceci dit tout commentaire est peut être projection et le plus important est que tu t’y retrouve, que tu ai du plaisir et que tu te sente tirer vers le haut dans cette démarche. Le reste suivra au fil du temps.
    @tutti, Emma

  4. Cher curieux ThomHess,
    me voici contrainte d’avouer que j’avais déjà lu septembre et octobre 2010… Je viens de découvrir mars 2011. Et oui, avec un plaisir certain.

Laisser un commentaire

