Home

Mes amis facebook vont penser que je me répète ou que je recycle de vieux statuts. Mais c’est bien pire. C’est encore arrivé.

Je suis donc toujours le genre de fille dont on se dit, à raison, « Elle, elle doit certainement avoir des oeillets pour consolider les perforations des feuilles ».

J’essaie dans un dernier sursaut de restaurer un peu d’aura désirable, genre fille-imprévisible-et-potentiellement-vénéneuse, en précisant que je ne les ai pas expressément choisis de toutes les couleurs ? Non, parce qu’alors je devrais vous expliquer que ceux-là, un collègue me les a offerts pour mon anniversaire.

Laisser un commentaire

