Home

The sea cries of love of girls

The sea cries of boys

The storm, we are the both of us

Too close to ever love.

Je suis dingue de cette chanson qui figure sur Write about love, le dernier album de Belle & Sebastian. Ca tombe bien: je vais les voir en concert* ce soir à l’Ancienne Belgique.

* Pour la sixième fois je pense… mais la première sans ma moitié de circonstance, qui a revendu sa place pour cause de Portugal. Bouh.

** Cela me rappelle que lors d’un de leurs précédents concerts à l’AB, je me suis retrouvée pile derrière une fille qui portait la même blouse H&M que moi. Lorsqu’elle s’en est aperçu, elle a changé de place.

Mise à jour du lundi 11 avril :

Délicieux concert. Du genre à me donner le sourire pour douze jours encore… La salle était comble, le son impeccable. A un titre près, le set était parfait. Stuart, lui, l’a été totalement. Elégant, juste, drôle et sautillant à souhait. J’ai adoré, vraiment. Et puis, comme la moitié du public, je portais une marinière.

2 réflexions sur “Sunday’s Pretty Icons.

  1. Purée… Si on m’avait dit un jour que je louperais un concert de B&S. Ceci dit, c’était vraiment pour la (très) bonne cause…
    Beijos (comme ils disent au pays des pasteis de nata)

Laisser un commentaire

