Home

Cette semaine, on a aussi perdu un essieux arrière de voiture (on risque de devoir carrément en acheter une autre), un permis de conduire (pas le mien, forcément) et… mon appareil photo (lors d’une grosse fête dans une grande maison* – quel échec).

La perte de mon petit Lumix que j’ai d’ordinaire toujours avec moi me chagrine d’autant plus que, ces derniers jours, j’ai eu envie de photographier plein de choses et de moments. Pour les retenir sans doute. Mais peut-être que cela devait être comme ça… que finalement, ces images, je dois les graver et non les prendre.

Cette photo n’a du coup un peu rien à voir… Mais c’est une des dernières que j’ai prise, et aujourd’hui elle me va finalement bien. Dans les prochaines semaines, je risque de devoir emprunter appareils et images pour Les pages de Bettie. On verra ce que ça donnera.

(* Extrait d’un chat avec le locataire des lieux:

Tu sais, y’à de l’espoir. Moi, j’ai réussi à perdre mes gants de boxe à l’intérieur de la maison.

– De l’espoir… Finalement, tu les as retrouvés? 

– Bein non.)

Laisser un commentaire

