Home

J’ai retrouvé mon appareil photo ! Je suis retournée ce matin sur le lieu de perdition… et il m’attendait là, dans son étui, précautionneusement rangé (ce qui explique sans doute que les garçons ne l’aient pas retrouvé) sur une étagère du salon. Je suis juste super contente.

Cela dit, au vu des cinq pauvres photos de la fête, on pourrait prononcer « tout ça pour ça »? Allez, je vous montre quand même celle-ci…

Si je souris de la sorte, c’est certainement parce que je pressens que je vais terminer la nuit dans le lit du joli garçon flou derrière moi (qui lui rentrera dormir chez sa fiancée, oui, bon, d’accord). Et que je vais être réveillée par le ronronnement d’un gros chat roux.

(Par contre, toujours aucune trace des gants de boxe du locataire.)

2 réflexions sur “Et puis finalement pas!

Laisser un commentaire

