Home

Je lis régulièrement, sur les blogs que je consulte, le questionnement de leur auteur(e) sur l’évolution de leur contenu… C’est encore arrivé ce matin.

Je réalise que, en ouvrant ces pages, je n’ai absolument pas projeté ou conceptualisé leur sujet, ou thème, ou objectif. Je les noircis au fur et à mesure, c’est tout. Evidemment, après un peu plus d’un an et 200 articles (tout pile et sans faire exprès), leur ensemble dessine quelque chose. Sans doute aussi quelqu’un. Cela m’échappe en fait un peu.

Je pense parfois à donner volontairement plus de place à l’un ou l’autre de mes centres d’intérêt sur ce blog. Pas de quoi le spécialiser, non, non, non, mais peut-être l’orienter un peu. Et puis finalement je ne force rien.

Soit. Ces quelques lignes très blog-égocentrées n’annoncent ou ne promettent rien. Je sais que j’aimerais approcher un peu le portrait photo, mais je vais devoir fournir un très gros travail au niveau de l’approche des sujets. Ce serait bien aussi que je rapporte plus de souvenirs de ces soirées, de ces découvertes, de ces rencontres. Et puis j’ai envie de raconter un peu les villes et les intérieurs. Tout cela va finalement un peu ensemble.

Et donc, ces photos ont été prises hier dans mon jardin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s