Home

Cela fait un petit temps que je ne vous ai pas montré mes trouvailles de brocante. Pourtant, avec le retour des week-ends de joli temps, j’ai fait quelques agréables « voyages en chine ». Et c’est définitif : j’adore ça ! Je n’exclus d’ailleurs pas de développer un jour un espace ou un projet autour de la seconde main…

Cette semaine, j’ai notamment acheté deux chapeaux. Plus précisément, un chapeau de paille pour homme et une coiffe rétro.

J’adore la forme du premier. Il aurait pu être un peu plus grand mais se visse du coup solidement sur ma tête. Il sera pas mal pour de prochains barbec, des apéros au bord de l’eau et les festivals d’été (ouais, on va faire les jeunes avec les copains, je vous raconte ça bientôt).

La seconde… j’imagine qu’elle pourra joliment accessoiriser une tenue de mariage. Du moins, quand j’aurais compris comment la porter.

La vendeuse était spécialisée, gentille et on a discuté suffisamment longtemps pour qu’elle me demande si j’ai une soeur styliste qui me ressemble beaucoup et qui fréquente la brocante de Jambes (la demoiselle lui achète régulièrement des chapeaux).

Je n’ai pas de soeur styliste qui me ressemble beaucoup et qui fréquente la brocante de Jambes. Et je n’ai pas osé demander à la dame de me faire essayer cette jolie pièce. Nous sommes d’accord, c’est complètement ridicule.

J’imagine que le résultat doit ressembler à ça ? 

Source photo: Nina’s Hair Parlour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s