Home

Il y a une dizaine de jours, nous avons fêté l’anniversaire de ma copine Chacha entre filles. Lorsqu’elle nous a vu défiler une par une avec de quoi faire 38 litres de Cosmopolitan, des bouteilles de vin et (bien sûr) des bulles, la dame à la caisse de l’Intermarché nous a demandé combien nous étions. Six, pourquoi ?

Ma copine Chacha est une jolie brindille. En terme de silhouette, une anti-moi en somme. Pourtant, lorsqu’elle nous a montré son (très joli) corset, je n’ai pas résisté à l’envie de lui demander de l’essayer par dessus ma robe. Même si il était trop petit, même si (cela explique ceci) elle n’a pas totalement pu serrer les lacets, ce fut une étrange expérience de voir ma taille sur lignée de la sorte. L’étreinte du corset est troublante et agréable aussi (cela explique ceci). Mon reflet renvoyait une féminité que je ne me sens pas prête à assumer mais je suis contente d’avoir pu l’apercevoir. En attendant, cela confirme mon intérêt pour les vestiaires féminins, délicats et surrannés.

La soirée fut joyeuse et il reste de quoi faire quelques shakers de Cosmo. Ca tombe bien, le prochain anniversaire dans la bande, c’est le mien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s