Home

J’ai retrouvé mes tokens.

J’ai retrouvé mon login.

J’ai retrouvé mon mot de passe.

Et je viens de remplir et d’envoyer ma déclaration d’impôts. Pas toute seule, certes, mais 37 jours avant la date limite. Parfois, je est vraiment une autre.

.

Mise à jour du 9 juin : 

Ce jeudi, Tax-on-web a connu des problèmes techniques qui l’ont rendu inaccessible entre midi et 16h30. Au risque de passer pour une prétentieuse, je présente toutes mes excuses aux contribuables belges.

3 réflexions sur “Personne physique.

  1. Faut que je m’y colle aussi, tiens, merci pour le rappel! (Moi j’ai acheté un lecteur carte, ça résout les problèmes de tokens et autres, suffit que je connaisse mon code PIN et en l’occurrence, c’est celui de mon téléphone :-))

  2. Félicitations ma Bettie!
    Moi, j’ai demandé des nouveaux TOKEN mais ils ne fonctionnent pas! Du coup, j’ai déjà reçu 3 coups de fil du SPF finance pour « débloquer » ma situation… Au moins, cette année, j’aurai une excuse béton si je suis en retard!

Laisser un commentaire

