Home

Question existentielle : est-ce que le fait qu’une demoiselle poste un clip de Christophe Maé sur son mur (je veux dire une fille qui partage parce qu’elle aime vraiment vraiment beaucoup) est une raison de la supprimer de mes amis facebook ?

(A propos de facebook, je viens de créer une fan page pour Les Pages de Bettie. J’hésitais parce que je trouve cela un peu… un peu trop. Mais il est une évidence : le principe d’un blog, sa motivation aussi, est d’être lu. Alors cela vaut peut-être la peine de les publier aussi par là. Au risque de rester la seule à aimer ça).

6 réflexions sur “Parce qu’on ne sait jamais.

  1. « Parce qu’on ne sait jamais » de qui on pourrait soi-même devenir fan un jour, il veut mieux être un peu tolérant.
    *repart écouter Lady Gaga*

Laisser un commentaire

