Home

Cette année, de jolis présents d’anniversaire m’ont été offerts avec un peu d’avance.

Une fine guirlande de perles et de petits miroirs. Ni vu ni connu, un clin d’oeil d’une collègue et amie à notre prochaine saison culturelle.

Un rouge à lèvres essayé à Paris et en rupture de stock à Bruxelles. Cela n’a pas empêché ma make up coach de lui dénicher un jumeau. Et, comme chaque année, de ne pas réussir à attendre le jour A. pour m’offrir mon cadeau.

Un camée. Ma belle-maman me l’a ramené de France, parce qu’elle sait que j’adore ces délicats profils. Justin, mon neveu de cinq ans, trouve qu’on dirait moi (ça aussi c’est chou).

Il y a eu aussi des confidences, un fou rire cantonais et la best réplique ever à une question grossière. J’en ai de la chance.

2 réflexions sur “Sans plus attendre.

Laisser un commentaire

