Home

Je vous l’ai remballé, moi, l’adversaire mauvais perdant. C’est vrai quoi, à la fin, la pétanque est un SPORT*!

Je me suis beaucoup amusée, la musique était top, mon équipe a gagné 13 à 1** et j’ai appris qu’il me faudrait idéalement des boules de 680 grammes et de 70 millimètres de diamètre. Et j’ai trouvé l’endroit où je voudrais me marier aussi.

* Oui, tu lis bien, j’ai fait du sport ce week-end.

** Ceci n’explique pas cela, c’était vraiment chouette comme tout ! Merci les copains du Brussels Short Film Festival !

2 réflexions sur “« Heureuse au jeu, malheureuse en amour. »

  1. oh wouaiiis, un mariage ! et t’as en effet déjà le DJ, le chef Barbec, que demander de plus ? heu… des invités ???

Laisser un commentaire

