Home

.

Parmi mes plus hauts faits culinaires, on retrouve celui de rater deux fois de suite du pudding en poudre dans la cuisine familiale. Il était à la vanille, mais n’empêche : je ne me suis pas lancée dans une troisième tentative.

Parmi les choses qui navrent mes sisters (on pourrait aussi évoquer le sens post-cataclysmique du terme « désolation »), on retrouve le fait que je ne sache pas faire la pâte à crêpes. Même si en fait, dans le fond, on n’en sait rien : je n’ai jamais essayé de faire de la pâte à crêpes. Pourtant, j’aime beaucoup les crêpes. Surtout les leurs.

Hier, un de mes beaux-frères m’a envoyé la recette ci-dessous : la crème brûléesque ! C’est chou, d’autant plus qu’il n’aime pas la crème brûlée. Moi, j’adore ça ! Et je sens que, potentiellement, cette version saupoudrée de poo-poo-pi-doo pourrait devenir ma préférée.

Bon, bein, on fait comment… ?

6 réflexions sur “Desserts de famille.

  1. Pingback: Combustibles. « Les pages de Bettie

  2. Pingback: “Un rhume de cerveau n’a jamais constitué une action d’éclat.” « Les pages de Bettie

Laisser un commentaire

