Home

 

10 réflexions sur “What exactly do you do for an encore ?

  1. J’avais pas toujours perçu le caractère résolument érotique de presque toutes les chansons de Pulp (petit lapin innocent que je suis):
    I only come here cause I know it makes you sad.
    I only do it cause I know you know it’s bad.
    Oh yes I know,
    that it’s ugly and it shouldn’t be like that.
    Oh but oh it’s turning me on.

  2. Je crois que Jarvis met le doigt dessus quand il dit « this is the sound of someone losing the plot – you’re gonna like it, but not a lot » parce que je trouve qu’il y a quelque chose de fascinant dans la musique de cette chanson, mais d’un peu angoissant dans la dissonance quand-même :-s
    Par contre j’en reviens pas de sa modernité, ça date quand-même pas d’hier (genre, j’étais encore étudiante, c’est tout dire).

    • Ce vendredi soir, Justine et moi, on avait à nouveau 17 ans…
      Quel charisme, quel concert, quel homme…
      Pour ma part : « Mode groupie activé »!

      • Ce que Milie ne précise pas, c’est que même à 17 ans, j’avais quatre jours de moins qu’elle. Y compris d’âge mental. Jarviiiiiiiiiiiis!

Laisser un commentaire

