Home

Ce week-end, je suis allée au festival de Dour, avec des bottes en caoutchouc et des lèvres peintes d’un rouge très vif. J’y ai assisté à un incroyable concert de Pulp (hhaah hhahhahahaahhh). Ce week-end, j’ai parcouru plusieurs sites à la rencontre de Kees Van Dongen – mon amie a adoré l’exposition qui lui est actuellement consacrée à Paris. J’ai découvert qu’il avait notamment peint une Femme au bas noir. Ce week-end, nous sommes parties en excursion soldes un peu loin. Je n’ai presque rien trouvé, mais me suis offert un petit luxe que je procrastinais depuis longtemps : des collants couture Wolford.

(Summertime 2).

10 réflexions sur “Just us, stood there.

    • Je découvre évidemment à peine, mais j’aime beaucoup. Je compte bien approfondir tout cela…
      Pour le reste, ravie que tu aies décelé le clin d’oeil et qu’il te plaise!
      LOVE, comme on dit chez nous.

  1. Je suis farouchement pour les collants couture, de même que je suis pour les bottes caoutchouc et le rouge à lèvres carmin. Je dis bravo.

Laisser un commentaire

