Home

Je ne commence vraiment à comprendre une société qu’à travers ses brocanteurs et ses marchés aux puces. C’est pour moi une manière d’éducation et d’orientation historique. Je peux voir le résultat des idées dans ce que jette une culture.

Edward Kienholz

(SummerTime 4)

Pssssst : Vous êtes de plus en plus nombreux à feuilleter Les pages de Bettie ! 

Bienvenue aux nouveaux lecteurs et lectrices, merci aux fidèles. 

Ce blog a aussi une page facebook. N’hésitez (surtout) pas à laisser des commentaires, ici ou . A bientôt !

8 réflexions sur “Forcément, un dimanche…

  1. Grâce au ST, je rencontre un nouveau blog;
    Tes deux clichés , dans les tonalités de paille font un beau //
    et la citation , quand on y réfléchit est on assez vraie !
    Bonne fin de journée à toi;
    christyn

  2. Merci pour vos regards, vos commentaires et… vos SummerTimes que j’ai beaucoup de plaisir à découvrir chaque semaine. Vivement le week-end prochain!

  3. Ton summertime me parle beaucoup – l’atmosphère, ces images … une participation que je préfère à toutes les autres, je crois. Merci pour ce joli regard !

Laisser un commentaire

