Home

Ces derbies léopard d’un goût approximatif sont loin de faire l’unanimité. Bref, elles m’amusent beaucoup.

Je les portais lors du non-événement de ma correspondance ratée et de mon bivouac forcé à Auvelais. Après le poids des mots, le choc des photos.

4 réflexions sur “Safari.

  1. Et bien, laisse parler les rabats-joie!! Quant à moi, je suis conquise par tes derbies d’un goût CERTAIN! Elles sont d’ailleurs parfaitement assorties aux plus belles lunettes léopard du monde… les miennes donc!
    Belle journée miss!
    f

  2. La photo de cette gare est un pur délice! :) J’avoue que de manière générale je hais les imprimés animaliers, que je trouve souvent vulgaires, mais je trouve ces chaussures plutôt mignonnes en fait. Les goûts ne se discutent de toute façon pas, alors si tu les aimes, porte-les fièrement!

  3. j’aime bien le titre de ton commentaire…j’adore tes chaussures…c’est vrai que les imprimés animaliers comme le dit si bien Lullaby peuvent donner parfois une allure vulgaire…en revanche, en petite touche, j’aime énormément…(jai aussi des « talons » genre mule d’été au même imprimé que tes derbies)…tout comme j’ai un gilet…des boucles d’oreilles…et une ceinture…et voire une chemise…bien entendu, je porte toutes ces choses d’une manière bien séparée…

  4. Ah mais moi justement j’aime beaucoup discuter de goûts et de couleurs ! Et tout comme vous, je me méfie de l’élégance des imprimés en peaux de bestioles. D’ailleurs, j’en ose rarement et depuis peu : sur deux paires de chaussures, par petites touches sur un foulard d’ailleurs perdu depuis et… sur les branches d’une de mes paires de lunettes !

Laisser un commentaire

