Home

Parmi les informations que vous n’arrivez pas à lire sur cette photo du trac punaisé sur la porte de l’église de Les Avins, il y a ceci :

« Un side project est un projet annexe. En musique, il s’agit souvent d’un autre groupe mené en parallèle du premier avec une formation souvent différente. C’est l’occasion pour un artiste de s’éloigner un peu de son style habituel et de faire des expériences… »

Silicon Ballet, c’est donc un projet parallèle de Showstar. Mais avec la même formation. Mais pas seulement. Les cinq garçons ont en effet été rejoints par sept autres musiciens, une vidéaste, un photographe et un ingénieur du son. Ensemble, ils composent et mettent en images quatre titres inédits qui seront enregistrés la semaine prochaine. Un concert de clôture aura lieu au même endroit le samedi 27 août. J’y serai.

En attendant, leur porte vous est ouverte jusqu’à 17h aujourd’hui et demain. N’hésitez pas à entrer dans l’église et à vous y asseoir quelques instants. Aller à la rencontre d’artistes et les voir travailler hors cadre est toujours inspirant. Assister à la construction d’un projet, à la naissance d’un groupe éphémère et de morceaux qui resteront est une utopie douce qui ne se partage pas tous les jours.

Dans le cadre des 5es rencontres photographiques organisées par le Centre culturel de Marchin.

Eglise de Les Avins en Condroz – 4560 Clavier.

Publicités

3 réflexions sur “Utopic side.

  1. Pingback: All Saints. « Les pages de Bettie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s