Home

Ce week-end, j’ai écouté du rock dans une église. Et c’était vachement bien.

Ainsi se termine ma semaine de la canonisation.

(SummerTime 8)

11 réflexions sur “All Saints.

  1. les églises et l’acoustique…formidable, j’ai vu un ballet dans une église.

    c’est bien que ces édifices servent autrement que pour des offices religieux.

  2. Un summertime très pop – rock finalement, bien servi par l’imagerie kitsch de Pierre et Gilles. J’ai bcp aimé également l’article précédent sur ta grand mère. Un vrai portrait de « grande » peinture, tout en clair-obscur.

    • Tu as exactement compris le sens de mon parallèle entre ce projet et l’esprit, l’esthétique de Pierre et Gilles ! Et puis merci pour ton commentaire au sujet de mon article précédent. Il fait partie de ces témoignages qu’on dépose et expose fébrilement, dans une certaine urgence. Une certaine crainte aussi…

  3. moi aussi j’ai bien aime le portrait de ta grand mere. et cette image kitsch coupe avec une eglise trop serieuse….j’aime vraiment beb to parallele.

Laisser un commentaire

