Home

Elles sont de retour.

Cela me semblait impossible, mais elles me paraissent encore plus vilaines que l’an dernier. A tel point que, au risque de les rater, je préfère courser leur masse juteuse dans la pénombre plutôt que d’éclairer et de les voir en pleine lumière. Heureusement, je n’en ai jamais raté aucune. Mais cela ne semble pas suffisant. Et au vu de l’état du mollet gauche de celui qui partage mes nuits, j’envisage très sérieusement de dresser Pic Pic et Andrée (mes deux poules) à les chasser et de les faire dormir au pied du lit.

Mais… héééé, revenez : je n’ai jamais vu une seule araignée dans la chambre d’amis !

Spider de Louise Bourgeois au Guggenheim de Bilbao en 2007.

4 réflexions sur “Arachnophobes s’abstenir.

  1. Mais pourquoi j’ai lu quand même… On pouvait pas dire que j’étais pas prévenue…
    (Brrr, frissons dans le dos)

  2. M’en parle pas, j’ai fichu un monstre dehors il y a deux jours (elle était par terre dans la cuisine, elle a été poussée violemment jusqu’à la porte ouverte avec le balai!)
    Par contre pour celles qui sont trop loin des portes, je préconise le pacte de non agression: tu n’es plus là quand je repasse et tu disparais pour toujours, tu as la vie sauve. Sinon: aspirateur! En général, elles comprennent et elles disparaissent!

Laisser un commentaire

