Home

Plusieurs fois, j’ai déjà confessé ici mon addiction pour les motifs à pois. Bon bein ça ne s’arrange pas.

Ce dernier Summer Time de l’été* aura donc les rondeurs d’un Pumpkin de Yayoi Kusama. Le noir et le blanc de l’ordinateur qui aura peu quitté mes genoux ce week-end. Et puis aussi, les petits pois de mes bas.

* A toutes les participantes de ce jeu et surtout à Mulot, son initiatrice : merci beaucoup ! Découvrir vos blogs et vous accueillir ici fut un plaisir. J’espère que nous continuerons à nous rendre visite de temps en temps, le 1er de chaque mois, mais pas que.

10 réflexions sur “Pumpkin and peas.

  1. Je suis une addict aux pois également. Les ST m’ont permis de découvrir ton univers si particulier que je viendrai de temps à autre visiter…Encore un bien judicieux parallèle qui, de plus, m’invite à découvrir cet artiste.

  2. le jeu de notre sympathique mulot est riche de découvertes d’artistes et de blogueuses chaleureuses.

    je suis ravie d’avoir découvert tes pages.

    je suis fan de pois, plus que de petits pois…

    à bientôt

  3. Visuellement drôle et rigolo ! Tes summertimes m’auront toujours beaucoup charmés, ce fut un plaisir de les voir chaque dimanche de ces vacances ! Au plaisir de découvrir celui d’octobre !

    • Rouge aux joues (car quand même, « intelligente »…).
      Moi, c’est ton univers et tes créations que je trouve vraiment charmants. Merci encore d’avoir orchestré ces rencontres dominicales. Et au plaisir, oui.

Laisser un commentaire

