Home

J’ai de sacrées envies de dentelles ces derniers temps… Leur légèreté enveloppante convient bien à la frileuse que je suis. Et même si il fait chaud, très, la lumière du matin et les couleurs des feuilles me promettent de prochains souffles automnaux.

J’aurais pu vous montrer quelques pièces plus ou moins récentes : un sac qui ne fait pas l’unanimité, un gilet suédois acheté en deux couleurs, une blouse étrennée mercredi, un haut chiné à 1 euro… perdu… et retrouvé il y a peu. Pourtant, pour le SummerTime de cet été indien, c’est une ancienne photo qui m’a semblé le plus naturellement s’associer à ce portrait de Courtney Love par Hedi Slimane (oui, parfois je m’auto-associe naturellement à Courtney et compare de manière détendue mes clichés à ceux d’Hedi, c’est comme ça).

Cette photo illustre par ailleurs la page facebook de ce blog. Si vous voulez la rejoindre, c’est par ici.

7 réflexions sur “Dessous les roses.

  1. j’adore cette photo qui a un côté virginal de par la beauté du voile et un côté dérangeant par la violation de celui-ci par la cigarette.

    diantre, j’allais presque oublier ce premier rendez-vous automnal du summer time.

  2. Un travail pour des doigts experts la dentelle;
    avec une note dessous féminins, délicatesse, fragilité;
    Un ST léger qui vole au moindre souffle…
    bonne journée
    christyn
    liberte de pinceaux

Laisser un commentaire

