Home

Depuis samedi dernier, j’ai participé à la journée de rentrée de mon atelier photo, vu quatre longs-métrages, déjeuné avec ma sister et ma grand-mère, bossé trois jours et demi à Huy, présenté six séances et fêté quatre soirées au FIFF à Namur, organisé un dîner de presse, passé trois nuits dans un canapé, co-terminé la rédaction du catalogue du FIDEC (84 petites pages), fait deux heures de shopping, participé à une émission télé, partagé trois repas avec des amis, rendu visite à un collègue en séance de dédicace, mis des invitations sous enveloppes, croisé trois personnes désagréables et rencontré vingt fois plus de gens talentueux et charmants… et je n’ai pas écrit un seul article sur Les pages de Bettie.

C’est à se demander ce que je fous.

6 réflexions sur “La petite semaine.

  1. et ses deux heures de shooping ont-elles réussi à te faire oublier ces 3 personnes qui ont préféré adopter la fonction « désagréable » ?

    hé bé, dis-donc, il en faut de l’énergie et ne pas se mélanger les crayons pour tout mener de front.

    pour ma part, ma semaine a été aussi « riche »…la première de notre pièce de théâtre et tout ce qui tourne autour de celle-ci.

    bon dimanche à toi et farniente au coin du feu (brrrrrrrr…fait froid);

  2. Les trois pénibles, je les ai simplement évoqués parce que cela fait aussi partie de la vie. Et aussi en contrepoint du nombre de belles personnes rencontrées !

Laisser un commentaire

