Home

A Istanbul, il y a aussi des Zara. J’y ai acheté une sublime « pochette étoiles » dont je n’avais absolument pas besoin et que je suis infoutue de prendre correctement en photo (mais sur celle-ci, on voit bien comme ça brille, non?).

Tout ça pour vous écrire ça. Et aussi qu’elle a fait sa première sortie jeudi soir à l’ouverture du Pink Screens Film Festival au Nova à Bruxelles. En 2001, une équipe motivée et totalement bénévole (tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose…) créait le ciné-club Genres d’à côté au cinéma Arenberg. Leur volonté était d’explorer de « drôles de genres : gays, lesbiens, queer, trans, féministes… pour une mise en avant des sexualités différentes et des modes de vie minoritaires. Porté-e-s par le succès et par l’envie d’explorer nos sexualités et nos identités, nous avons lancé le festival Pink Screens. »

Vous avez encore quelques jours et autant de nuits pour aller fêter comme il se doit le dixième anniversaire de l’événement. Soyez pink, soyez cinéphile, soyez glitter, soyez à côté mais amusez-vous ! (Oui, je sais que nous sommes mardi).

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Glitter.

  1. Alors je t’explique: les meilleurs achats sont toujours ceux de choses absolument pas nécessaires. Parce que c’est bien connu: quand on cherche un truc précis et qu’on en a besoin, on ne le trouve pas. Mieux vaut donc prévenir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s